Contactez-nous
Notre Service Clients 100% français est à disposition pour toutes vos questions. DFIS assure proximité et réactivité avec tous ses clients.
Appelez-nous
Ecrivez-nous
Nous sommes disponibles pour toutes vos demandes
Evaluation gratuite
Profitez d’une évaluation pour tester gratuitement DFIS dans les conditions réelles de votre activité. Un espace personnel sécurisé vous sera créé. Cette évaluation est sans engagement.
Nous vous recommandons fortement de nous contacter en amont afin que nous vous expliquions la prise en main.
Questions fréquemment posées
Quels sont les avantages du service DFIS?
DFIS est un service uniquement en ligne (mode SaaS).
Cela permet de gérer la maintenance, les mises à jour et les correctifs en temps réel. Vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de serveurs, de matériel, de sauvegardes.
Cette mutualisation des ressources nous permet aussi de maintenir depuis 2010 un abonnement mensuel défiant toute concurrence !
Parmi les avantages de notre service, on peut noter :
– la modularité : vous ne payez que les modules dont vous avez besoin.
– la rapidité de mise en service : dès l’inscription, après un premier paramétrage, vous pouvez commencer à travailler.
– la mobilité : avec vos identifiants, vous pouvez vous connecter avec n’importe quel appareil, ordinateur, tablette ou smartphone, depuis le bureau, en déplacement ou à la maison.
– le travail collaboratif : chaque utilisateur de votre organisation accède aux données partagées, selon ses autorisations.
– les évolutions : nous apportons régulièrement des nouvelles fonctionnalités pour vous permettre d’être encore plus productifs avec cet outil.
Est-ce un logiciel que je dois installer et mettre à jour régulièrement?
DFIS est une plateforme sécurisée en ligne, vous n’avez rien à installer sur votre ordinateur. Nous faisons les mises à jour, vous disposez toujours des dernières versions.
Il vous faut une connexion internet et un logiciel de navigation. Nous vous recommandons Firefox ou Google Chrome, peu importe votre système Windows, Mac ou Linux.
De plus, les documents générés depuis la plateforme (devis, factures, courriers, conventions, émargements, attestations de formation, etc.) sont au format PDF. Vous aurez donc besoin d’un logiciel lisant ce format, comme le lecteur gratuit d’Adobe Acrobat Reader.
Puis-je assister à une démonstration?
Bien sur, n’hésitez pas à nous contacter pour cela.
Après écoute de vos besoins, nous vous proposerons une présentation personnalisée qui se fera par téléphone, quand vous serez disponible devant un ordinateur.
Pour une démonstration du service DFIS Formation avec questions/réponses, prévoyez environ une heure de temps.
Puis-je tester gratuitement le service DFIS sans engagement?
Oui, le formulaire d’inscription vous permet d’obtenir un accès gratuit pour une période de 15 jours. Nous vous recommandons de nous demander une présentation avant de vous lancer dans votre évaluation.
Est-ce que DFIS est adapté pour mon activité?
DFIS est adapté pour toute gestion administrative et commerciale des autoentrepreneurs, TPE/PME et organismes de formation. Nous avons des modules sur mesure pour répondre à vos besoins. Votre espace personnel et vos documents sont entièrement personnalisables. De plus, nous travaillons continuellement avec nos client pour améliorer l’outil afin qu’il réponde au mieux à vos exigences.
Comment fonctionne l’abonnement au service DFIS ?
Vous devez d’abord faire votre inscription gratuite, ce qui va créer votre base de données personnelle avec votre code client. Ensuite, il vous sera possible d’activer les modules optionnels dont vous avez besoin.
Quelques jours avant la fin de la période d’évaluation, vous recevrez une alerte par email. Le plus simple est de nous appeler pour que l’on finalise ensemble votre abonnement. Nous recommandons un abonnement mensuel avec reconduction et mise en place d’un prélèvement SEPA. Le renouvellement peut s’activer ou se désactiver d’un simple clic.
Notez bien que sans action de votre part à l’issue de la période d’évaluation, votre base de données sera automatiquement supprimée pendant les opérations de maintenance.
Dois-je attendre la fin de mon exercice comptable avant de m'inscrire ?
Non, vous pouvez très bien faire des factures avec ce service, même si vous aviez commencé avec un autre système. Il n’est pas interdit d’avoir plusieurs systèmes de facturation. Il faut simplement que chaque système possède sa propre numérotation chronologique.